Testimonials

 

"Bien que je sois nouveau à toute la ceci, je trouve vos produits pour être le plus sensationnel. Il est facile travailler l'essence traditionnelle avec et le parfum est simplement merveilleux le service à la clientèle est terrible et chacun au bureau fait mon achat de panique beaucoup plus facile et m'ose disent, délicieux."

Steve Akins. Hamilton, Ontario.


"Merci de la réponse prompte à mon ordre récent ! J'apprécie vraiment votre réponse opportune à mon enquête d'email quand j'ai demandé si vous aviez reçu ma commande et la réponse rapide en exécutant la commande par le passé il avait été reçue. J'apprécie les huiles et les prix de vos produits sont grands considérant l'excellente qualité des produits. J'attends avec intérêt de commander de vous la compagnie encore dans un avenir proche."

Renee Galloway. Richmond, Virgina.


"J'aime les produits. Le parfum huile le soooooo d'odeur bon ! En outre, j'ai obtenu à manière plus de produit que j'ai prévu pour l'argent que je suis la plupart du temps impressionné du grand soin avec quant au lequel tout a été enveloppé pour ne pas obtenir endommagé, dedans de toute façon, une fois embarqué. Il te montre le soin au sujet de vos produits et prend grand soin de eux, comme ils prendront soin de moi."

Barbara Luc. Arvada, le Colorado.



Choisissez vos langues : Français | Espagnol | Anglais  
Bienvenue dans notre mini bouteille de parfum d'emplacement officiel

Bienvenue dans la mini bouteille de parfum

Les essences normales sont une forme antique de parfumerie qui peut avoir les avantages émotifs profonds pour les chanceux qui les portent. Huiles essentielles distillées à la vapeur des utilisations aromatherapy. Des matières végétales sont infusées avec la vapeur pour extraire les huiles aromatiques. Cuisez, en étant très chaud, tendez à la vapeur à maltraiter les notes supérieures sensibles dans un parfum aromatique. Tandis que l'huile peut encore être utile pour aromatherapy, elle peut ne pas fonctionner tellement bien pour la parfumerie.

Dispositif
Parfum de Jasmin
$38.50
Parfum de Rose
$38.50
 
Le best-seller
Shamama Attar
$38.50
Parfum de Rose
$38.50

 

Dispositif
Parfum de Jasmin
$38.50
Parfum de Rose
$38.50
 
Le best-seller
Shamama Attar
$38.50
Parfum de Rose
$38.50

Notre sentir d'odeur comme un aimant nous sommes attirés aux usines telles que les roses parfumées.

Les officinalis peppery de Rosmarinus d'herbe élève les sens et excite les tastebuds. Il est facilement cultivé dans un pot out-of-door, laisse des growns à libérer seulement par contact ou la chaleur du soleil. De tous les floras et usines sur la terre, huiles essentielles de prises de seulement environ un pour cent. Les humains ont enchanté un rapport spécial avec ces espèces depuis l'ancientness, et nous avons employé de telles usines pour des parfums, l'encens et des médicaments. Aromatherapy se fonde sur les huiles essentielles pour accomplir les effets doux et nourrissants sur le corps et le cerveau. Les huiles sont utilisées sur la peau, dans le bain et à travers avec l'inhalation pour amplifier le bien-être émotif.

Les parfums modernes constitue des molécules synthétiques qui sont créées en essences normales de laboratoire, d'une part, sont faits utilisant un processus appelé la distillation hydraulique. Car la distillation hydraulique protège les huiles aromatiques fragiles mieux que fait la distillation par la vapeur qui préserve la fraîcheur de la fleur à sa manière normale, mais il n'est pas possible d'extraire toute l'huile de parfum avec la distillation hydraulique.

La fabrication des essences implique, sélection des fleurs fraîches à son temps spécifique comme le jasmin en temps de soirée et s'est levée en temps de début de la matinée, des fleurs sont alors maintenues dans le navire et les distillateurs de cuivre au-dessus d'un feu ouvert, où elles sont doucement chauffées et fermentées dans l'eau utilisant à basse température et la pression. Les huiles aromatiques se lève dans la vapeur, et est puis rassemblées dans un navire d'essence de bois de santal ou de tout autre pétrole de porteur qui a la caractéristique semblable. Ce processus est répété quotidiennement pendant jusqu'à deux semaines.

La recherche scientifique montre que les fleurs et les plantes ont un affect salubre sur l'état d'esprit et d'émotions. Les études comportementales de l'université de Rutgers ont montré que les fleurs permettent une manière simple d'améliorer la santé émotive.

  • Donne la clarté au but et à la vocation de la vie.
  • Apporte l'harmonie au corps, au coeur et à l'esprit.
  • Soulage la douleur émotive et psychologique tout en stimulant la croissance spirituelle et comprenant.
  • C'est complètement normal
  • Facilite toutes les formes de travail énergique et physique

Des huiles essentielles sont extraites à partir des fleurs, des herbes, de l'écorce, du fruit et des épices par distillation par la vapeur, se dissolvant dans les dissolvants ou par pression simple.

Elles se sont appelées l'élément vital des usines contenant leurs propriétés curatives sous une forme très concentrée. Aromatherapy est une méthode holistique de guérison basée sur l'utilisation habile d'huiles essentielles pures qui stimulent les processus régénérateurs normaux du corps. L'Egypte, la Chine, la Grèce et Rome antiques les ont employés comme des parfums, dans des préparations de produits de beauté, l'encens et des médecines.

Aujourd'hui des huiles essentielles sont rassemblées de partout dans le monde et la science confirme leur utilité. Elles peuvent être employées pour traiter un large éventail des conditions comprenant physique, mental et les problèmes psychosomatiques d'effort, recherche a prouvé que les sentir seul ont la puissance de changer son état d'esprit. La fleur orange est un remède merveilleux pour l'inquiétude, le souci ou l'insomnie ; Rose est calmante pour l'effort et la dépression et peut alléger des gueules de bois ; Basil, Rosemary et patchouli stimulent la clarté, la concentration et la mémoire mentales.

Maison | Kits d'arome | Boîte de cadeau | Diffuseur d'Aromatherapy | Huiles de porteur | Information de la livraison | Cheminement d'ordre | Lien et ressources | Contactez-nous

© 2007 de copyright Miniperfumebottle.com. Tous droits réservésactionné par: GC

Although I'm new to all of this, I am finding your products to be most sensational. The traditional attar's is easy to work with and the fragrance is just wonderful The Customer Service is terrific and everyone at the office made my panic purchase much easier and dare I say, delightful.”

Steve Akins. Hamilton, Ontario.

“Thank you for the prompt response to my recent order! I really appreciate your timely response to my email inquiry when I asked if you had received my order and the quick response in completing the order once it had been received. I am enjoying the oils and the prices for your products are great considering the excellent quality of the products. I look forward to ordering from you company again in the near future.”

Renee Galloway. Richmond, Virgina. 

“I like the products. The perfume oils smell soooooo good! Also, I got way more product than I expected for the money I am mostly impressed with the great care with which everything was wrapped as to not get damaged, in anyway, when shipped. It shows you care about your products and take good care of them, as well as they will take care of me.”

Barbara Luke. Arvada, Colorado.

Select Your Languages : French | Spanish | English  


aromatherapy oil, perfume oil, attar, perfume


Set of 10 Exotic Essential Oils
in 5ml Bottles

USD 38.50



aromatherapy oil, perfume oil, attar, perfume


Set of 6 Exotic Essential Oils
in 10ml Bottles

USD 30.00



Natural Attars are an ancient form of perfumery that can have profound emotional benefits for the fortunate ones who wear them. Most aromatherapy uses steam distilled essential oils. Plant materials are infused with steam to extract the aromatic oils. Steam, being very hot, tends to abuse the delicate top notes in an aromatic fragrance. While the oil can still be useful for aromatherapy, it may not work so well for perfumery.

Our feel of smell like a magnet we are attracted to plants such as perfumed roses.

The peppery herb Rosmarinus officinalis uplifts the senses and excites the taste buds. It is easily farmed in a pot out-of-door, leaves growns only to be released by touch or the heat of the sun. Of all the floras and plants on the Earth, only about one per cent holds essential oils. Humans have delighted a special relationship with these species since ancientness, and we have used such plants for fragrances, incense and medications. Aromatherapy relies on essential oils to accomplish gentle, nourishing effects on body and brain. The oils are employed on the skin, in the bath and through with inhalation to boost emotional well being.

Modern fragrances constitutes of synthetic molecules which are created in laboratory Natural Attars, on the other hand, are made using a process called hydro distillation. As Hydro distillation protects the fragile aromatic oils better than does steam distillation which preserves the freshness of the flower at its natural way, but it is not possible to extract all the fragrance oil with hydro distillation.

Making of attars involves, Picking of fresh flowers at its specified time like jasmine in evening time and rose in early morning time, flowers are then kept in copper vessel and stills over an open fire, where they are gently heated & simmered in water using low heat and pressure. The aromatic oils rises in the steam, and are then collected in a vessel of sandalwood oil or other carrier oil which is having similar characteristic . This process is repeated daily for up to two weeks.

Scientific search proves that flowers and plants have a healthful affect on state of mind and emotions. Rutgers University's behavioral studies have proven that flowers allow a simple way to improve emotional wellness.

  • Gives clarity to life's purpose and vocation.
  • Brings harmony to the body, heart and mind.
  • Eases emotional and psychological pain while fostering spiritual growth and understanding.
  • It is completely natural
  • Aids all forms of energetic and physical work

Essential oils are extracted from flowers , herbs, bark, fruit and spices by either steam distillation, dissolving in solvents or by simple pressure.

They have been called the lifeblood of plants' containing their healing properties in a very concentrated form. Aromatherapy is a holistic method of healing based on the skilful use of pure essential oils which stimulate the natural regenerative processes of the body. Ancient Egypt, China, Greece and Rome used them as perfumes , in cosmetics preparations, incense and medicines.

Today essential oils are collected from all over the world and science is confirming their usefulness . They can be used to treat a broad spectrum of conditions including physical , mental and psychosomatic stress problems, Research has shown that smelling them alone has the power to alter one's state of mind . Orange flower is a wonderful remedy for anxiety , worry or insomnia ; Rose is soothing for stress and depression and can alleviate hangovers; Basil , Rosemary and Patchouli stimulate mental clarity, concentration and memory.

Home | Aroma Kits | Gift Box | Aromatherapy Diffuser | Carrier Oils | Delivery Info | Order Tracking | Link & Resources | XML Feeds | Contact Us

Copyright 2007 © Miniperfumebottle.com. All rights reserved Powered by: GC